LIYU international représentée par LIYU France et distribuée par la société Oxygène Numérique filiale du groupe SDAG ADHESIFS fera découvrir pour la deuxième année consécutive sa gamme d’imprimantes très grand format durant le C!Print du 4 au 6 février 2020.
Deux nouvelles machines seront présentes : la Platinum Q2 et la table de découpe Platinum Q CUT ainsi que les imprimantes phares de la marque, sa table à plat la Platinum KC et l’imprimante Roll to Roll de 3.20 m UV LED, la Platinum PCT LED.
La Platinum KC, table à plat de 250 x 125 cm ou de 305 x 205 cm produite à plus de 400 unités par an propose une solution robuste et éprouvée dans le monde. Equipée des meilleurs composants Japonais elle répond parfaitement aux besoins des professionnels de la communication visuelle pour les impressions sur supports rigides. Installée avec des têtes Konica Minolta ou Ricoh cette imprimante est totalement évolutive permettant ainsi aux ateliers d’optimiser leur investissement et faire progresser leur imprimante avec l’évolution de leurs marchés.
La nouvelle imprimante hybride Platinum Q2. Ce système UV de conception futuriste en laize de 2050 mm peut être configuré avec des têtes d'impression Konica Minolta 1024i, Ricoh Gen5 ou Kyocera; spécialement conçu pour imprimer sur une large gamme de supports jusqu'à 50 mm d'épaisseur, elle offre une fonctionnalité double plateau et roll to roll, une qualité jusqu'à 2880 dpi et d'excellentes performances également en termes de productivité.
La table de découpe Platinum QCUT, disponible en quatre tailles de 1.6m x 1.5 m jusqu’à 3.2m x 3.5m apporte toute la polyvalence des besoins de découpes de supports souples ou rigides grâce à ses nombreux outils et son système de convoyage.
L’offre LIYU ouvre de nouvelles frontières pour le monde de la communication visuelle et de l'impression industrielle. Le marché français saisit déjà son grand potentiel, reconnaissant à LIYU la meilleure offre en termes de prix / performances avec une garantie de 3 ans. Parmi les avantages des systèmes LIYU, tout d’abord, l’évolutivité des périphériques de 4 à 16 têtes d’impression pour les produits à plat et Roll to Roll, la résolution photographique jusqu’à 2880 dpi sur l’ensemble de la gamme de produits, la vitesse jusqu’à 290 m2 / h pour les éco-solvants et la polyvalence des plateaux industriels et hybrides avec la technologie des encres qui permettent d'imprimer sur des matériaux spéciaux tels que le verre, le bois et le métal sans utiliser d'apprêt, ce qui automatise davantage les processus en ligne.